Formulaire de contact
Vous pouvez également nous envoyer vos demandes via le formulaire de contact:
Informations importantes
Lundi à vendredi : 07:30 à 17:00 heures
En cas d'urgence, vous pouvez nous joindre 24 heures sur 24 au numéro de téléphone susmentionné.
Lundi à vendredi : 08.00 à 20.00 heures
Week-end et jours fériés : 13.00 à 20.00 heures
Vous avez bien entendu la possibilité de venir rendre visite à votre cheval. Veuillez vous annoncer brièvement à la réception après votre arrivée.
Afin d'assurer le bon déroulement de votre séjour à la clinique, nous vous prions de vous présenter à la réception dès votre arrivée. Vous y serez informé(e) de la marche à suivre.
En dehors des heures de bureau (du lundi au vendredi, de 7h à 17h00), nous vous prions d'actionner la sonnette de la réception, sur le côté droit. Veuillez patienter quelques instants; un collaborateur sera chez vous le plus rapidement possible.
Si vous venez pour la première fois à la clinique avec votre cheval, nous vous prions d'apporter le passeport équin de votre cheval et de le remettre à la réception afin que toutes les informations importantes puissent être enregistrées.
En cas d'attente, trois boxes extérieurs sont à votre disposition, où vous pouvez laisser votre cheval pendant le temps d'attente. L'eau et le foin sont bien entendu mis gratuitement à disposition dans les boxes extérieurs.
Pour les admissions stationnaires , le cheval doit être à la clinique avant 17h00. Si cela n'est pas possible, nous vous prions de prendre contact avec nous.
Lundi à vendredi : 07:30 – 16:30 heures
Nous vous offrons la possibilité de passer vos commandes de médicaments au +41 62 885 30 20 ou par e-mail à info@pferdeklinik.ch. Vous pouvez également venir chercher vos médicaments le week-end entre 8h00 et 16h30. Afin que les médicaments soient disponibles de manière fiable également le week-end, nous vous prions de passer vos commandes au plus tard le vendredi à 16h30.
En règle générale, nous pouvons mettre les médicaments à disposition dans les 24 heures. Dans certains cas, le délai de livraison peut toutefois être de 3 à 4 jours. Dans ce cas, nous vous informons immédiatement après la commande.
La législation sur les médicaments nous oblige à ne délivrer des médicaments que s'ils ont été commandés à l'avance. Pour des raisons d'organisation, nous vous prions de comprendre que la remise des médicaments se fait sur place par carte ou TWINT.
Lundi à vendredi: 07.30–17.00 heures
Pour que tout se passe bien, nous vous prions de prendre rendez-vous par téléphone au numéro suivant
+41 62 885 30 20.
Dans la mesure du possible, nous vous prions de nous communiquer à l'avance l'heure prévue pour venir chercher votre cheval. Avant de prendre en charge votre cheval, veuillez vous présenter à la réception afin de régler d'éventuelles questions administratives.
Votre cheval vous sera ensuite remis par un collaborateur avec les médicaments et les documents nécessaires.
Nous vous permettons volontiers de venir chercher votre cheval le week-end. Pour ce faire, nous vous prions, dans la mesure du possible, de nous informer jusqu'au vendredi soir 17h00 de l'heure à laquelle vous viendrez chercher votre cheval.
Nous sommes à votre service 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 en cas d'urgence. Voici les principales informations :
1. Annoncez-vous d'abord par téléphone :
2. Aller à la clinique Planifier un itinéraire
3. Présentez-vous à la réception.
La page Urgence contient des informations complémentaires.